| | GFX-ART, le plus gros forum de partage graphique Francophone | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kelkun P'tit Tylien, Tylienne

| Sujet: GFX-ART, le plus gros forum de partage graphique Francophone Jeu 19 Jan - 10:03 | |
| Infos complémentaires : • Date de création : Dim 4 Sep 2011 - 15:16 • Date d'ouverture au public : Mar 10 Janvier 2012 • Le staff se constitue maintenant de 2 admins (Zouly & Léa), 1 modo (Kelkun), 1 codeur (Glamshyr) et 1 newseur (K-Surf) • Nous avons maintenant 27 membres et 1364 messages • Nous joindre : http://gfx-art.graphforum.com/En espérant bientôt vous compter parmi nous, Merci et bonne journée ! |
|
 | |
skiptonick Fondateur

| Sujet: Re: GFX-ART, le plus gros forum de partage graphique Francophone Jeu 19 Jan - 17:21 | |
| Merci d'avoir choisi Tyli Pub,et de la confiance que tu lui porte.
tu es très bon en graphisme à ce que je vois, je suis sur que tu auras beaucoup de membres
-Pense à actualiser ta pub au maximum 1 fois par jour, et au minimum 1 fois par mois, bonne continuation pour ton forum. |
|
 | |

| Sujet: Re: GFX-ART, le plus gros forum de partage graphique Francophone Jeu 19 Jan - 17:28 | |
| J'y penserai Merci beaucoup ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: GFX-ART, le plus gros forum de partage graphique Francophone Jeu 19 Jan - 17:36 | |
|  ton défilement ne fonctionne pas bien(préambule) l'on n'en voit qu'une partie et hop il disparait essaie d'y remédier, c'est important pour ta pub! au plaisir! |
|
 | |
skiptonick Fondateur

| Sujet: Re: GFX-ART, le plus gros forum de partage graphique Francophone Jeu 19 Jan - 17:37 | |
| moi avec google j'ai tous vu, |
|
 | |

| Sujet: Re: GFX-ART, le plus gros forum de partage graphique Francophone Lun 23 Jan - 21:29 | |
| Bonsoir tout le monde !Voici les news de GFX-Art :  • Installation d’un menu en haut de la page reste présent même si l’on scroll ; ceci dans un soucis pratique pour les membres. Les flèches en bas à droite existent toujours et permettent encore de se déplacer directement en haut ou en bas de la page. • Le règlement a été modifié, il est moins strict et plus accueillant. • Tous les topics sont maintenant ouverts pour gommer l’effet « hermétique » que le forum avait auparavan. Le système du nombre de messages requis pour accéder à un sous-forum continue néanmoins à exister pour accéder aux ressources et aux cours (et oui, il faut participer pour avoir une « récompense » !). • 3 nouveaux tutos ont été postés par les membres cette semaine. • Nous accueillons une nouvelle personne dans le staff : Oz’. Il se constitue maintenant de 2 admins (Zouly & Léa), 1 modo (Kelkun), 1 codeur (Glamshyr) et 1 newseur (Ozmagoray) • Le forum commence à être actif, nous revoyons les membres personnes tous les jours ! Nous avons maintenant 36 membres et 1570 messages N’hésitez pas à faire un tour sur le forum pour juger par vous même de ces changements ! En espérant vous compter prochainement parmi nous, Bonne soirée ! Kelkun, de GFX-Art |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: GFX-ART, le plus gros forum de partage graphique Francophone Lun 23 Jan - 22:13 | |
| Bonsoir,
je te remercie pour les nouvelles de ton forum, je te souhaite pleins de nouveaux membres, très bonne continuation à toi pour la suite.
A bientôt |
|
 | |
Léa V I P

Messages: 38 Date d'inscription: 03/10/2011 Age: 12 Localisation: picardie
 | Sujet: Re: GFX-ART, le plus gros forum de partage graphique Francophone Mar 31 Jan - 17:48 | |
| Super forum jolie le thème très professionel ! Le forum est jeune mais j'espère quil grandira !
Je voulai savoir comment vous faite des sorte de cadre avec un texte défilant je trouve sa trop classe ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: GFX-ART, le plus gros forum de partage graphique Francophone Ven 3 Fév - 22:03 | |
| Bonsoir tout le monde !Voici les news de GFX-Art :  • Lors de la fermeture de Megaupload, nous avons tous perdu: Plus de 600 ressources. Grâce a quelques ressources conservées, nous avons évité le pire: repartir de Zéro. Nous avons réussi a sauver et héberger un peut plus de 400 ressources. Nous en avons également ajouté d’autres qui n’y étaient pas auparavant, ce qui nous aide a repartir avec un nombre honorable. Pour ce qui est de la suite, ne vous inquiétez pas, nous avons une belle réserve qui viendra s'ajouter petit a petit. • GFX-Art vient d'ouvrir une section "Art Collaboration". Venez y vous divertir, passer un bon moment, ou bien pour ceux qui souhaite progresser, ou même partager leur savoir sur une Création. • Lancement des concours SOTW & LOTM. N'hésitez pas à participer, venez y nombreux ! Vous pouvez aussi si le cœur vous en dit, lancer un Duel ou un Cach'Art Game. • 3 nouveaux tutos ont été postés par les membres cette semaine. • Nous accueillons deux nouvelles personnes dans le staff : Krisb (modo) et DarkPrincess (Animatrice). Il se constitue maintenant de 2 admins (Zouly & Léa), 2 modos (Kelkun & Krisb), 1 codeur (Glamshyr) 1 animateur (DarkPrincess) et 1 newseur (Ozmagoray) • Le forum est maintenant bien actif, de nombreuses galeries ont été ouvertes, j’ai recueilli pas mal de créations pour les concours, et la plupart des membres sont fidélisés. • Nous avons maintenant 63 membres et 3132 messages N’hésitez pas à faire un tour sur le forum pour juger par vous même de ces changements ! En espérant vous compter prochainement parmi nous, Bonne soirée ! Kelkun, de GFX-Art |
|
 | |
Mytixx Tylien(ne) pubeur

| Sujet: Re: GFX-ART, le plus gros forum de partage graphique Francophone Ven 3 Fév - 22:10 | |
| C'est dommage pour le problème avec la fermeture de megaupload =/
Bonne chance pour la suite ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: GFX-ART, le plus gros forum de partage graphique Francophone Sam 4 Fév - 11:57 | |
| Bonjour,
merci pour les nouvelles de ton forum, je vois que celui-ci se porte super bien, je te souhaite bonne continuation.
A bientôt
Mytixx tu connais la règle des forums on intervient pas dans les sujets des autres, premier avertissement. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: GFX-ART, le plus gros forum de partage graphique Francophone Sam 4 Fév - 12:58 | |
| Bonjour belle progression pour ton forum, si cela continue bonjour la pige que tu vas nous mettre! |
|
 | |

| Sujet: Re: GFX-ART, le plus gros forum de partage graphique Francophone Dim 4 Mar - 15:17 | |
| Hello !Voici les news de GFX-Art :  • Les concours (SOTW, LOTM, WOT2W) deviennent de plus en plus populaires, les cours de 3D devraient bientôt démarrer. • Les collaborations fonctionnent très bien, déjà de nombreux rendus sont mis en ligne. • Création d'un DeviantArt lié au forum : http://gfx-art-graphisme.deviantart.com/• Nous accueillons trois nouvelles personnes dans le staff : Sared (graphiste) Crus-T (prof 3D) et Golgot (prof 3D). Il se constitue maintenant de 3 admins (Zouly, Kelkun & Léa), 2 modos (Boblove & Krisb), 1 codeur (Glamshyr), 1 animateur (DarkPrincess) et 1 newseur (Ozmagoray). • Nous avons maintenant 127 membres et 8 110 messages En espérant vous compter prochainement parmi nous, Bonne journée ! |
|
 | |
| | GFX-ART, le plus gros forum de partage graphique Francophone | |
|